|
|
|
Hérissons Iquique Bodyboard Pro 2022
TYPE D'ÉVÉNEMENTHommes juniors Mais Femmes
ÉTAT DE L'ÉVÉNEMENT :Terminé

Hérissons Iquique Bodyboard Pro 2022

8 mai 2022 au
14 mai 2022
Lieu: Iquique

Hommes – 30 000$ – 2500pts
Femmes – 22 000$ – 1500pts
Hommes juniors – 10 000 $ – 2 000 points

  • Erizos Iquique Bodyboard Pro 2022 – Résultats finaux et faits saillants

    Erizos Iquique Bodyboard Pro 2022 – Résultats finaux et faits saillants

    Sari Ohara et Tristan Roberts, actuels champions du monde respectivement chez les femmes et chez les hommes, ont tous deux remporté leur division à La Punta 2, plage de Bellavista à Iquique. Lors de la finale masculine, le Sud-Africain Tristan Roberts (qui a éliminé le tenant du titre Alan Muñoz en demi-finale) a montré son expérience et sa hiérarchie en réalisant deux spectaculaires […]


  • Erizos Iquique Bodyboard Pro 2022 – jour 7 – diffusion en direct et notation

    Erizos Iquique Bodyboard Pro 2022 – jour 7 – diffusion en direct et notation

    Regardez les meilleurs bodyboarders hommes, femmes et hommes juniors se battre pour leur place sur le World Tour 2022 à Iquique au Chili. Score en direct en direct


  • Erizos Iquique Bodyboard Pro 2022 – jour 6 – TEMPS FORTS

    Erizos Iquique Bodyboard Pro 2022 – jour 6 – TEMPS FORTS

    Joaquín Soto d'Iquique reste imparable dans l'Erizos Iquique Bodyboard Pro 2022 et s'est qualifié pour les quarts de finale de l'événement qui se déroule sur la vague La Punta 2 à Bellavista beach après avoir éliminé trois fois dans sa manche le champion du monde, l'Hawaïen Jeff Hubbard. Ce vendredi, les tours d'élimination directe ont commencé et Soto […]


Iquique est sans aucun doute l'un des meilleurs endroits pour surfer au monde, en particulier pour ses conditions de vagues constantes (vagues tous les jours de l'année) produites pour les effets des récifs de roches volcaniques, en plus de la conjugaison parfaite des facteurs climatiques qui permettent ce ville à participer, vous pouvez surfer pratiquement tous les matins de l'année sans vent.

Hérissons Iquique Bodyboard pro 2022

Information de voyage

Veuillez visiter : https://www.chile.travel/en/traveltochileplan/

NOUVELLES RÉCENTES

|
|
|
Erizos Iquique Bodyboard Pro 2022
EVENT TYPEMen Women Junior Men
EVENT STATUS:Completed

Erizos Iquique Bodyboard Pro 2022

May 8, 2022 to
May 14, 2022
Venue: Iquique

Men – $30 000 – 2500pts
Women – $22 000 – 1500pts
Junior Men – $10 000 – 2000pts

  • Erizos Iquique Bodyboard Pro 2022 – Final results and highlights

    Erizos Iquique Bodyboard Pro 2022 – Final results and highlights

    Share this…FacebookPinterestTwitterLinkedinSari Ohara and Tristan Roberts, current world champions of the woman’s and men’s dvisions respectively, both won their dvisions at La Punta 2, Bellavista beach in Iquique. In the men’s final, South African Tristan Roberts (who eliminated the defending champion Alan Muñoz in the semifinals) showed his experience and hierarchy where he performed two […]


  • Erizos Iquique Bodyboard Pro 2022 – day 7 – livestream and scoring

    Erizos Iquique Bodyboard Pro 2022 – day 7 – livestream and scoring

    Share this…FacebookPinterestTwitterLinkedinWatch the best men, woman and junior men bodyboarders fight for their places on the 2022 World Tour in Iquique Chile. Livestream Livescoring


  • Erizos Iquique Bodyboard Pro 2022 – day 6 – HIGHLIGHTS

    Erizos Iquique Bodyboard Pro 2022 – day 6 – HIGHLIGHTS

    Share this…FacebookPinterestTwitterLinkedinJoaquín Soto from Iquique remains unstoppable in the Erizos Iquique Bodyboard Pro 2022 and advanced to the quarterfinals of the event that is taking place on the La Punta 2 wave at Bellavista beach after eliminating three times in his heat world champion, Hawaiian Jeff Hubbard. This Friday the direct elimination rounds began and […]


Iquique is undoubtedly one of the best places to surf in the world, especially for its constant wave conditions (waves every day of the year) produced for the effects of volcanic rock reefs, in addition to the perfect conjugation of the climatic factors that allow this city to be involved you can surf practically every morning of the year without any wind.

Erizos Iquique Bodyboard pro 2022

Travel information

Please visit: https://www.chile.travel/en/traveltochileplan/

RECENT NEWS